minceur force plaisir

Bienvenue, Je suis Chris fondateur du site Minceur-Force-Plaisir.com

J’aide des hommes et des femmes âgés de 20 à 50 ans à transformer leur corps, à reprendre leur physique en main et à se retrouver une énergie gigantesque.
Je leur offre la possibilité de se sentir bien dans leur peau et d’avancer sereinement dans la vie.

Ils reprennent confiance en leur apparence physique et se sentent plus séduisants auprès de l’autre sexe.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

  • Votre apparence physique ne vous satisfait pas totalement et dans certains cas est même une source de complexe.
  • Vous ne vous sentez pas séduisant et secrètement vous jalousez ces acteurs ou actrices de films qui ont un corps de dieu.  Vous jalousez même vos amis qui font les malins l’été à la piscine car ils ont un physique au top !
  • Vous avez déjà essayé plusieurs méthodes et régimes. Ils n’ont jamais vraiment marché et vous n’y avez pas mis beaucoup de conviction.
  • Vous commencez à croire que votre génétique est mauvaise et que vous n’y pouvez rien. Vous serez toujours comme vous êtes.
  • Votre apparence physique est un véritable problème dans votre vie mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour changer cette situation gênante.
  • Vous vous sentez souvent fatigué dans l’après-midi après le déjeuner. Le pire de tout : vous vous êtes résigné à l’idée à que la situation ne changerait pas !

Tous ces problèmes je les connais !

Moi non plus je n’ai pas été au top toute ma vie.

J’étais complexé par mon physique qui ne me convenait pas. J’avais le sentiment que les gens me jugeaient sur mon apparence. Dans ma tête, je me donnais la valeur de mon physique : un physique banal pour un homme banal.

A la plage, je n’enlevais même plus mon t-shirt par gêne et par peur du regard des autres. Quel comble quand il fait 30 degrés !

Chaque matin je me levais et dans ma salle de bain je voyais mon ventre flasque. Au moment de la douche, j’évitais soigneusement de voir mon reflet dans le miroir. Mon image me dégouttait.

J’en venais à rêver d’avoir un physique d’acteur de cinéma. Tout va bien dans leur vie… c’est facile pour eux ils ont des corps super beaux. Des abdos dessinés, pas un gramme de gras. Tout le monde les admire et les regarde.

Dans la rue, je voyais des hommes musclés et je me comparais à eux. J’avais envie de leur ressembler mais pour le moment je les détestais d’avoir ce que je n’ai pas !

Mon apparence était une source de frustration au quotidien et je sentais qu’elle m’empêchait de libérer tout mon potentiel. Mon apparence m’empêchait de séduire les plus belles femmes. Mon apparence me faisait complexer par rapport aux hommes minces et musclés. Je me sentais inférieur. Moins bon et moins bien qu’eux !

Bref je n’avais plus le contrôle sur ma vie !

Le déclic, l’explosion, la renaissance !

La situation n’était plus acceptable. Je voulais devenir un homme de valeur. J’ai toujours eu de l’ambition.

Un homme de valeur dans un corps de valeur !

Alors j’ai commencé le travail. J’ai décidé de devenir un testeur de régimes, de méthodes. J’ai tout lu. J’ai tout essayé sur moi. Je ne savais pas si ça allait marcher mais j’ai pris le risque.

J’étais poussé par une volonté irréelle de me transformer et de comprendre d’où venait mon problème. Chaque jour je me pesais et je notais le chiffre. Je faisait de la muscu. Je calculais, j’analysais et je prenais tout en note dans un petit cahier. Ce cahier je l’ai toujours et il est le témoin d’un époque révolue.

J’ai commencé à comprendre d’où venaient mes tracas. J’ai mis au point mes propres méthodes basées sur les quantités abyssales d’informations que j’amassais.

Que le spectacle commence !

Les résultats ne se sont pas fait attendre. Ce que j’ai découvert m’a fasciné.

J’ai découvert la magie du corps humain. J’ai renoué avec sa puissance. J’ai compris à quel point la nature nous a donné un outil puissant lorsqu’il est manié de la bonne manière.

En quelques mois j’ai perdu 15 kilos de gras.

J’ai pris plus de 5 kilos de muscle.

Mon ventre devenait plat.

Chaque jour je m’améliorais et j’avançais avec la confiance de celui qui sait qu’il va atteindre ses objectifs. Mon corps se transformait et je revivais.

Ma confiance en moi a explosé. J’ai commencé à apprécier le regard des autres. D’ailleurs je le voyais le regard des autres. Il devenait plus insistant sur moi. Je commençais à attirer l’attention. Dans le bon sens du terme. Mon physique devenait séduisant. Il attirait, il inspirait. Il faisait des envieux.

En quelques mois j’étais passé de l’autre côté de la barrière.

Maintenant j’ai le physique de mes rêves et quand je regarde un film avec un acteur super bien sculpté je me dis :

Je pourrais être à la place de ce gars. Il n’a rien que je n’ai pas !

Mon ambition dans la vie a explosé. Je ne me mets plus de limites. Ceci est en grande partie du au fait que je me sens comme le roi du monde dans ma peau.

Ma vie a changé !

Ma vie a changée !

Plus puissant encore !

En me créant le corps de mes rêves j’ai atteint un niveau supérieur. J’ai découvert un nouveau monde.  Un monde de possibilités, un monde d’opportunités.

Je sais que je peux plaire à n’importe qu’elle femme (même les plus belles).

Je sais que je peux faire un travail physique sans problème.

Je sais que je peux protéger ma famille, mes amis et les gens qui comptent pour moi en cas d’agression.

Cette confiance vaut tout l’or du monde. J’ai découvert que pour être vraiment accompli dans sa vie, il faut être bien sur différents aspects. Le physique en fait partie. A quoi vous sert tout l’argent du monde si votre corps vous fait souffrir ?

A quoi vous sert tout l’amour du monde si votre organisme accapare toute votre attention ?

La santé c’est tout !

Et je vous le dis, on peut changer très rapidement. Je pensais que la génétique influençait notre apparence physique. Je sais maintenant que c’est faux. Je croyais qu’avoir un physique de couverture de magazine était réservé à une élite de chanceux. Je sais maintenant que c’est faux.

Fort de toutes ces connaissances et de l’énergie folle qui m’anime j’ai envie de vous aider. Tout le monde mérite de se sentir bien.

La Solution

La magie noire ne vous aidera pas.

Les pilules magiques non plus.

Les ceintures vibrantes et autres artifices du télé-matin non plus. Rien de tout ça ne marche.

La seule manière de changer est d’accepter de changer des choses dans sa vie. Il faut créer de nouvelles habitudes. Remplacer les mauvaises par des bonnes.

Il faut adopter l’état d’esprit et les habitudes d’un gagnant.

Et ce n’est pas si difficile. Vous vous attendiez à une solution complexe et abstraite ? Je vais vous décevoir.

En réalité, le secret de la réussite en transformation corporelle ne repose que sur quelques points fondamentaux.

Les erreurs fatales

1. Se positionner en tant que victime et croire que sa génétique est responsable

2. Se résigner et accepter une situation que vous ne méritez pas !

3. Croire toutes les idées véhiculées par l’opinion publique. La vérité ne se trouve pas dans ce que pense la masse.

4. Ne pas accepter de changer et être renfrogné.

La première chose que vous allez faire

1. Vous allez télécharger le guide ci-dessous que j’ai écrit et dans lequel j’ai condensé toutes les techniques qui m’ont permis de me transformer.

2. Vous allez mettre en pratique ces techniques

3. D’ici quelques semaines vos résultats auront explosés et vous m’enverrez un email pour me remercier de fournir ce contenu gratuitement

C’est parti pour une belle aventure ! Téléchargez le guide ci-dessous :