Comment se métamorphoser et devenir le Roi de la jungle

Abdos saillants, ventre plat, soyez un tigre dans la jungle

Hier encore tu étais gros ou sans formes. Ton corps n’était pas celui de tes rêves.

Assis dans ton canapé tu enviais ces personnages de publicité et tu te disais que la vie serait différente si tu avais leur corps. Tu aurais plus de réussite, plus de succès, probablement plus d’argent et de chance en amour. Les gens t’envieraient, te jalouseraient même, à cause de ton corps parfait.

Dans la rue, on se retournerait sur toi.

Si tu étais comme ces égéries des marques de parfums tu te sentirais puissant. Dans tes yeux mornes et fatigués brillerait une lumière qui n’existait pas auparavant. Une lumière puissante et qui irradie. Tu serais magnétique.

Hier, au moment de prendre ta douche, tu évitais de te regarder dans le miroir. Tu enlevais tes habits et te précipitais sous le flot d’eau sans te regarder. Ton corps te dégouttait.

Tes habits ne te mettaient pas en valeur… mais mettre en valeur quoi ? Un corps sans formes, gras, mou ?

Hier, en même temps que tu retirais tes habits pour te doucher, tu as eu une pensée.

Tu t’es dit Je vais changer.

Cette pensée était tellement forte que tu n’as pas dormi de la nuit. Tu te faisais des plans, tu réfléchissais, tu cherchais la manière de changer. Ta motivation était énorme, tu ne pouvais plus attendre de passer à l’action, tu te consumais d’énergie et de détermination. Finalement, une connexion s’est faite dans ton cerveau. Deux fils qui semblaient sectionnés se son ressoudés, il se sont rattachés et une évidence t’es apparue. Si tu veux vraiment changer, tu peux le faire. Tes seules barrières sont mentales. Tu peux te transformer comme une chenille se métamorphose en papillon. Tu peux te métamorphoser en modèle de couverture de magazine.

Tu as le pouvoir de changer.

Ce matin, tu sors de ton lit à 5 heures. Le soleil n’est pas encore apparu mais la journée s’annonce radieuse. Une brise de liberté s’engouffre par la fenêtre de ta chambre à coucher et vient caresser ton visage

.Tu prends une douche gelée, tu avales ton petit-déjeuner et tu te rends à la salle de sport la plus proche. Sur place, la réceptionniste te propose de faire deux semaines d’essai gratuitement. Ensuite, tu pourras contracter un abonnement si ça te plaît.

Tu refuses.

A partir de maintenant tu reviendras tous les matins. Jusqu’à ce que tu n’en aies plus besoin. Jusqu’à ce que tu aies atteint tes objectifs.

Dans les vestiaires, tu as une vision. Tu vois le futur toi. Il sort de la douche, un linge noué à la taille, dans un nuage de vapeur et le corps encore rougi par l’effort. Tu peines à te reconnaître. Quelque chose en toi a changé. Bien sûr ton physique est devenu impressionnant mais ce n’est pas la seule chose. Ton regard est différent.

Il est animé par une flamme qui brille fortement. Ton regard pourrait allumer un feu dans une forêt. Tu y décèles de la volonté, du courage, de la fierté et de la détermination. Une détermination qui ne te quitte plus.

Dans ta vision, tu te tiens droit et tu donnes l’impression d’être une personne qui obtient tout ce qu’elle veut dans la vie. Tu as acquis du charisme. Les gens ne te voient plus comme quelqu’un de faible et sans personnalité. Tu es devenu quelqu’un.

Tu engages la conversation avec les autres dans le vestiaire. Ils te répondent avec respect. Quand tu ne les regardes pas, ils te jettent des coups d’oeil plein d’admiration et de respect.

Grâce à ta volonté et à ta force de caractère tu as prouvé aux yeux du monde que tu es quelqu’un qui est capable de changer, d’accomplir de grandes choses. Tu es capable de te fixer des objectifs et de passer à l’action pour les réaliser.

Tu es une personne d’action.

Il y ceux qui parlent et ceux qui agissent.

Toi, tu agis.

Il y a ceux qui se plaignent et ceux qui attaquent.

Toi, tu attaques.

Il y a ceux qui ne changeront jamais et ceux qui atteindront des sommets.

Toi, tu iras encore plus haut que le sommet.

On ne t’arrête pas… jamais.

A l’action !

Chris

Recent Posts

Leave a Comment

CommentLuv badge